Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe découverte à Arinthod
21 mai 2012

C'est parti !!!

Oulàlàààh, J-8 !!

Et oui, cette année, je pars en classe découverte avec ma classe, c'est une grande aventure !

Je vais quitter mes parents pendant 4 jours et 3 nuits ! C'est une super expérience et j'ai vraiment hâte d'y aller !

On en a parlé toute l'année avec mon maître et ma maîtresse, on a fait un beau cahier de classe découverte, on a fait des ventes pour avoir des sous, .... et maintenant ça y est, c'est bientôt le départ !!

Trop chouette !!

chouette

Sur ce blog, on va pouvoir donner de nos nouvelles à papa et à maman, mettre quelques photos, expliquer notre journée, dire ce qu'on a mangé, mettre quelques vidéos, etc...

Il va falloir que je pense à emmener plein de choses dans ma valise... Regardons de plus prêt

logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Classe découverte à Arinthod
  • Ce blog est destiné aux parents des élèves de CP et CLIS de l'Ecole du Grand Cyprès de Pont-de-Vaux. Il a pour objectif de vous donner des infos toutes fraîches des enfants lors de leur séjour classe découverte à Arinthod.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
  • 2012
Publicité